Retour & Remboursement – Conditions Kurmae

Conditions de retour

 

  • Les retours sont acceptés dans un délai de 30 jours après reception de la commande.
  • Les produits doivent être non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.
  • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun retour ne sera accepté si le produit a été descellé (ouvert).
  • Les retours sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit endommagé, erreur de commande, etc.).

 

Procédure de retour

 

  1. Envoyez un email à contact@kurmae.fr en précisant :
  2. Après validation, nous vous indiquerons l’adresse de retour.
  3. Une fois le colis reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement sous 10 jours ouvrés, via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

 

Exceptions

 

  • Aucun remboursement ne sera effectué pour des produits utilisés ou ouverts.
  • Les commandes passées depuis l’étranger (hors France, Belgique, Luxembourg, Suisse) peuvent être soumises à des délais supplémentaires et des conditions spécifiques.